• Résultat du concours anniversaire avec Lady-Cosmetique

    Bonjour tout le monde,
     
    Il fait gris mais ne pleut pas et vraiment pas froid.
     
    Je viens vous annoncer les résultats du concours Lady-Cosmetique.
    J’espère que vous avez aimé ce site , il y a vraiment des choses sympa pour la moitié du prix voire même plus.
     
     
     
    BLOG-016-copie-1.JPG
    Mes produits
     
     
    C’est une des journées dont je me passerais bien , mon petit fils est à l’hôpital et Namour ne va pas bien + mes douleurs , le moral a pris une grande claque!
     
    Bon allez j’arrête de blablater de toute façon ça n’intéresse pas grand monde !
     
     
     
    Je suis heureuse d’avoir changé ma façon de valider mes commentaires , comme ça plus personne ne sera léser dans l’histoire. j’ai eu des participations sur le blog ; d’autres sur le formulaire et pas de message donc 4 participations que je n’ai pu valider. Dommage.
     
    J’ai reçu 78 chances quand même !
     
     
    Lot n°1
     
    BLOG-003-copie-1.JPG
     
     
    Lot n°2
     
    BLOG 007
     
    Voilà mes deux gagnantes que notre ami Random nous a sorti :
     
    Le numéro : 31 qui est Martylo
     
    Le numéro : 48 qui est La maman du ptit poulet
     
    Félicitations les copines !!! J’attends vos coordonnées avec impatience.
     
    Je vous remercie toutes et tous pour votre participation.
     
    Je remercie Réal Kesteloot et Lady-Cosmetique de m’avoir permis de vous gâter.
     
    Bon samedi à tous
     
    Gros bisous

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:02
    chouby36

    Bravo aux gagnantes merci a toi bonne soirée 

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:15
    Vinie

    J'espère rien de grave pour ton petit-fils... Bon rétablissement à lui ;-)

     

     

    J'ai oublié de participer via le formulaire... Tant pis pour moi et bravo aux gagnantes :)

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:32
    tanagr

    Félicitations aux gagnantes !!! Bises et bon week

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:39
    kty59

    Bonjour,

    Merci pour elles !

    Mon loulou est sortit de l'hôpital , il va mieux !

    Gros bisous

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:42
    kty59

    Bonjour ma belle

    Félicitation à toi !!

    Mon loulou est sortit de l'hôpital et il va mieux quand à Namour rien de changer !!

    Merci pour le soleil !

    Gros bisous

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:42
    kty59

    Bonjour Céline

    Bonne fête !!

    Merci pour elles

    Gros bisous

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:44
    kty59

    Bonjour,

    Il est sortit de hôpital hier soir

    Merci pour tous

    Oui c'est dommage pour le formulaire

    Gros bisous

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:44
    kty59

    Bonjour ma belle

    Merci pour elles

    Gros bisous

    9
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:46
    kty59

    Bonjour ma belle

    Merci pour elles

    Gros bisous

    10
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:48
    kty59

    Bonjour ma belle

    Merci pour elles

    Mon loulou est sortit de l'hôpital et il va mieux

    Gros bisous et câlins aux quatre pattes

    11
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:28
    chouby36

    Merci Cathy d'avoir pensé a ma ptit fête 

    12
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:51
    kty59

    tu as bien raison ca nous permet de te connaitre mieux !! j'irais faire un tour sur ta page quand j'aurais plus de temps promis !!

    160

    13
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    marylene3000

    coucou , bravo aux gagnantes, j'espère que ce petit bout ira vite mieux!donne nous des nouvelles bisou

    14
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    martylo

    ah trop cool merciiiiiiiiiiii

    je te fais parvenir mes coordonnées et du soleil de l'est pour te remonter le moral....j'espère que ça va aller pour tes 2 zhoms

    bisous

    15
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Helena

    Bonsoir Catherine!

    Felicitations aux gagnantes , merci pour tes jolis concours et tres Bon Weekend!

    Bisous!ici , la chaleur est revenu , il fait lourd et les nuages passent sans vouloir nous rafraichir...peut on revient de main , m ont ils lance...

    16
    Chris
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Chris

    Bravo aux gagnantes!  Et Cathy, j'éspère que ça n'est pas grave ? Je vous souhaite de 'guérir' rapidement. Bisous et câlins aux poilus! 

    17
    Girondinho
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Girondinho

    Bravo aux 2 gagnantes, j'espère que ça va aller mieux pour toi

    18
    Nadeg
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Nadeg

    BRAVO aux gagnantes

    Et meilleur moral Cathy, bisous

    19
    sylvie barbera
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    sylvie barbera

    bravo aux gagnantes!!!! (chanceuses va!! )

    20
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    marylene3000

    parfois sur fb je mets quelques lignes sur ma vie "privée" je me dis sa n'interesse personne mais sa fait du bien.............;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :