• Résultat du concours anniversaire avec la marque Premier

    Bonjour les copines ,
     
     
    J’espère que vous avez eu du beau temps encore aujourd’hui , ici du brouillard ce matin et là grand soleil! C’est l’été indien lol
     
    Me voila avec le résultat du concours de la marque Premier.
     
    Mais avant de vous donnez le résultat , je voudrais revenir sur cette superbe marque !
     
    La marque Premier de France est une marque de cosmétique Bio, c’est aussi une marque de douceur !
     
    Quand vous utiliserez le lait de toilette Premier si ce lait démaquillant est aussi doux que les autres produits, vous allez avoir une peau de bébé.
     
    Je ne peux pas vous donner mon avis sur ce lait mais pour moi la marque Premier de France est une des marques je j’aime le plus , pas seulement parce qu'elle me suit depuis le début mais vraiment pour ces produits.
    http://www.boutique-premierfrance.fr/13-88-large/lait-demaquillant-produit-naturel-mer-morte.jpg
     
     
    Bon j’arrête de blablater lol et je vais vous révéler le nom de la gagnante.
    J’ai reçu 113 chances. Je vous remercie pour vos participations qui me font très plaisir.
     
    Notre ami Random nous à sortit le numéro 22 qui est Maudmaud Félicitation !!
    J’attends tes coordonnées avec impatience.
     
    Je remercie la marque Premier de France et Anita sans qui ce concours n’aurait pas été possible
     
    Bonne fin de journée
     
    Gros bisous

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:47
    chouby36

    Bravo a MaudMaud . Bonne soirée 

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:56
    tanagr

    félicitations a elle !!!

    Bises

    3
    sylvie barbera
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    sylvie barbera

    Félicitations à la gagnante!!!
    Le kiné m'a fait super mal... je suis crevée!!!

    4
    maudmaud
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    maudmaud

    Message envoyé!

    Encore merci!!

    5
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Helena

    Bonsoir Catherine!

    Je voudrais feliciter la gagnate et te remercier pour ton blog que j aime bien et te souhaiter une bonne continuation!

    Bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :