• Résultat du concours anniversaire avec Alchimie Forever

    Bonjour mes louloutes

     
    J'espère que vous allez bien, il fait nuit et froid ce matin !
     
    blog 016
     
    Il est temps de vous annoncer la gagnante ou le gagnant du concours Alchimie Forever .
     
     
    J’ai eu pas mal de participations: 95 chances en tout .

    Vous vous souvenez Alchimie Forever  vous offrait ce cadeau .
     
     blog 017 blog 018
     
     
    Notre ami Random nous à sortit le numéro 63 mon année de naissance lol c’est Helena !
     
    Félicitations à toi !! J’attends tes coordonnées le plus vite possible ...
     
    Je remercie Alchimie Forever pour ce cadeau et Anne pour sa gentillesse
     
     
    Gros bisous
     
     

    A tout de suite
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:00
    Vinie

    Bravo à la gagnante :)

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:49
    tanagr

    Félicitations a Helena ;)

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:50
    kty59

    Merci pour elle ma belle

    Gros bisous

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:52
    kty59

    Merci pour elle !!

    Gros bisous

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:52
    kty59

    Merci pour elle ma belle

    Gros bisous

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:52
    kty59

    Bonjour Heléna

    Félicitation !!! je n'ai pas reçu ton adresse ma belle alors viteeeeeeeee mdr

    Bonne journée

    Gros bisous

    7
    sylvie barbera
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    sylvie barbera

    félicitations!!!

    8
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:01
    Helena

    Bonjour!

    Merci Catherine!

    Je suis vraiment super contente!

    bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :