• Résultat du concours 8 avec Bioaromes

    Me revoilà lol !!

     

    J'ai décider d'être une pipelette ce matin mdr !

     

    J'ai plein de choses à vous faire voir mais il ni a pas assez de temps dans une journée, ça ira mieux des que les concours seront terminer !!!

    Bien qu'une fois qu'ils seront finit il ni aura que peu de commentaire sur mon blog ! c'est le jeu ma pauvre lucette !!!

     

     

    Aujourd'hui je vous présente Julie , quand mon fils a déménager dans le sud il m'a apporter une tortue, ça faisait des années que j'en cherché une !!

    Julie est arrivée à la maison il y aura bientôt 2 ans !

     

    blog-001.JPG

     

    Aujourd'hui Julie a triplé de volume lol

    Bon maintenant que tu nous as fait faire le tour de ta ménagerie , tu nous donne les résultats ?? Oui les voila tout de suite lol

     

    Place aux résultats du concours

     

    J'ai eu 11 participations et 30 participations avec relais en tout .

     

    Monsieur random a sortit les numéros suivant :

     

    Le : 1 qui est marylene3000

    Le : 27 qui est tanagr

    Le : 18 qui est exuperance60

    Le : 4 qui est Glossing Girl

    Le : 30 qui est Sib

     

    Bravo à vous cinq !!!!!

     

    Les filles j'attends vos coordonnées très vite , c'est moi qui envois les lots et je voudrais que ça soit fait avant que je parte en vacance.

     

    Je vous remercie toutes et tous pour vos participations et vos gentils commentaires !!

     

    A tout à l'heure pour vous faire voir ce que j'ai reçu cette semaine

     

    Bonne matinée à tous , moi je file faire mes courses mdr

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:53
    exuperance60

    Ouiii, merci!!!

    Je t'envoie ça de suite!

    Bisouss

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:27
    chouby36

    Bravo a cette belle brochettes de gagnantes 

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:54
    tanagr

    Félicitations a toutes !!!! MERCI !!!!

    Je t'envoi mes coordonnés de ce pas. BOn courage pour les courses.

    BIses

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:31
    kty59

    ta joie fait plaisir !!!

    bien reçu merci !!

    gros bisous

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:31
    kty59

    merci ma belle

    bisous

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:33
    kty59

    merci ma belle , c'est dur dur de faire les courses pour moi !!

    j'ai bien reçu !! merci !!

    gros bisous

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:37
    kty59

    merci pour elles !!!!

    quand elle grandie elle prend de la place sinon pour le moment elle est dans une cage de cochon dinde lol

    cet hiver julie hibernera pour la première fois , j'espère quelle tiendra le coup car chez nous ca caille l'hiver !!

    l'été faut la gavé pour l'hiver lol tu verrais ce quelle mange mdr

    gros bisous ma cosette

    8
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:03
    kty59

    bonjour marylene,

    contente que tu es bien reçu !!

    bonne journée

    gros bisous

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:02
    kty59

    Mdr

    11

    10
    cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    cosette33

    félicitations à elles!!!!!!! Bravo !

    J'aurais adoré avoir une tortue comme ça, mais bon, pour les vacances... pas facile !

    Bises Kty!

    11
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    marylene3000

    coucou kty, quelle belle surprise en rentrant du taf, je te remercie pour le message, félicitations à nous 5 bonne soirée

    12
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    marylene3000

    ah oui là j'avais gagné youpi!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :