• Résultat du Concours 5 avec Rose of Bulgaria

    Me revoila !!

     

     

    Comme il commence à ce faire tard , je vais faire simple lol

     

    Je vous donne le résultat du concours Rose of Bulgaria

     

    J'ai encore refuser 6 participations sur 63 c'est dommage de ne pas lire le règlement jusqu'au bout !

     

    J'ai eu 124 participation et random a sortit le numéro 82 qui est Sandrine Krebs.

     

    Bravo à toi , la aussi j'ai besoin de ton adresse le plus vite possible car c'est moi qui envois et j'aimerais le faire avant de partir .....

     

    Je vous remercie toutes et tous de vos participations !

     

    A demain , bonne nuit

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:09
    tanagr

    Félicitations ;)

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:16
    titepepett

    bravo à la gagnante

     

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:46
    kty59

    merci pour elle

    bises

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:46
    kty59

    merci pour elle ma belle

    gros bisous

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:04
    kty59

    C'est vrais que pour certain concours , j'ai vraiment eu beaucoup de monde !!

    Ça fait tellement plaisir !!

    12

    6
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    marylene3000

    quand je vois que tu as des 124 participations c'est simplement wahou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :