• Petite revue sur les produits Equalya

    Bonjour tout le monde,

     

    Après la pluie , le soleil vient d'arriver et ça remonte le moral !!

     

    J'ai reçu au mois d'aout pendant mes vacances des produits de la marque Equalya , je vous les avais fait découvrir ici

     

    Alors , je commence par le savon dermatologique intense au lait de jument et à l'huile d'olives .

     

    blog 010-copie-3

     

    Mon avis : J'ai adoré le parfum d'agrumes qui se dégage de ce savon !!! c'est une tuerie !!!!

    Quand je me lave les mains ou le corps la parfum d'agrumes reste même après que ça soit sec !

    La peau est douce et sent bon !!!

     

    L'émulsion hydratante et revitalisante, soin jour et nuit pour peaux sèches :

    blog 009-copie-4

     

    Une crème onctueuse, regardez :

     

    blog-008-copie-3.JPG 

     

    Une émulsion vraiment trop hydratante pour une peau normale comme la mienne , ou alors pour les jours de grand froid quand ma peau du visage souffre des -10°C dehors .

     

    Pour le moment je la garde précieusement , ça peut servir avec l''arrivée de l'hiver.

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas pouvoir vous donner un avis plus approfondi 

     

    Je remercie Equalya cosmétique de m'avoir permis de tester ces produits !

     

    Bonne soirée à tous !

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:40
    alex C

    L'émulsion à l'air bien moi qui cherche un soin qui sache hydrater ma peau tres deshydratée j'irai jeter un oeil sur le site! merci pour cet article bisous

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:42
    cicirena

    C est une marque que j aime bcp ils font des bons produits pour les peaux mixtes :)

    Bisous

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 04:46
    Natterable

    Le savon a l'air génial,ilest fait pour moi car j'ai la peau fragile.Bizzz

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:26
    Vinie / Chroniques d

    Je testerai bien le savon dis donc :)

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:53
    tanagr

    Merci pour cette revue, les produits ont l'air très bien.

    Bises et bon week end.

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:48
    kty59

    oui l'émultion est très bien !

    pas de quoi merci à toi de me lire

    1

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:49
    kty59

    oui c'est vrais que j'aime beaucoup ce que j'ai reçu !!

    gros bisous ma douce

    4

    8
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:51
    kty59

    ce sont de très bon produits , si tu peut essaies les !!

    Bisous

    1

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:52
    kty59

    oui ce sont de très bon produits !!

    Gros bisous

    17

    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:54
    kty59

    ils me font pensé aux produits au laits de chévres lol

    26

    11
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:55
    kty59

    il est vraiment bien et ils sent bon !!

    10

    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:57
    kty59

    si tu peut , tu as raison d'essayer car il est vraiment bien !

    gros bisous

    20

    13
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:59
    kty59

    je suis infidelle aussi au savon gel douche ect

    c'est Namour qui utilise le plus de savons lol

    66

    14
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:10
    kty59

    oui trés sympas comme produit !!

    ici aussi ça caille

    quelle chance il a eu de partir lol

    23

    15
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:14
    kty59

    oui il sont trés bien !!

    Merci

    Gros bisous

    24

    16
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:30
    PetitePomme

    Merci pour cette revue.

    Le savon doit sentir trop bon et il doit être super doux.

    C'est pratique que l'émulsion soit pour le jour et la nuit.

    Bisous :)

    17
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:41
    kty59

    de rien

    oui il sent très bon et très pratique l'émulsion jour et nuit

    27

    18
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    Helena

    Bonjour Catherine!

    C est vraiment tentant ces produits!je suis sure qu iil s procurent a la fois bien etre et hydratation...

    J aime les cremes douces et onctueuses.

    Bisous.

    Bonne journee!

    19
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    martylo

    coucou

    ah oui ça me tenterait bien de tester des produits au lait de jument

     

    20
    Sandrine Krebs
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    Sandrine Krebs
    Je ne connaissais pas cette marque ... Je vais peut-être me laisser tenter par le savon car les miens m'ont toujours laissé la peau sèche :( Je suis ravie de connaitre une nouvelle marque :) Merci pour l'article. bISOUS;
    21
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    marylene3000

    coucou

    sa doit sentir méga bon , je me suis mise au savon et j'aime bien , sa ne fait pas pareil que le gel douche, en fait j'alterne car je ne suis pas fidele non plus à un savon ou un gel douche....................bon celui ci enfin cette marque je ne connais pas alors merci à toi bisous

    22
    sylvie barbera
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:00
    sylvie barbera

    bonsoir Kty!!

    Sympa comme produits!! Il fait super froid chez moi en Gironde. Mais mon homme chéri part u soleil comme tous les ans. Il va avoir 20 degrés... La chance...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :