• Mon retour avec ma nouvelle épaule

    Coucou tout le monde !!!

     

    Me voila de retour avec une épaule toute neuve ...

     

    blog-001-copie-1.JPG 

     

    N'était elle pas belle ??? en plus elle ne coûte que entre 9000 et 10 000 euros lol vi je vaut cher hein mdr

     

    blog-002-copie-4.JPG 

     

    La tige que vous voyez me descend jusqu'au coude et les petits tirés sont les 47 agrafes. bon il y a aussi des morceaux de fer qui encercle la tige dans le reste de l'os ...

     

    Je reprend des forces un peu chaque jour. le plus dur est la nuit je ne sais pas comment me mettre pour dormir !!! 

     

    Dans la journée j'ai de gros coup de pompe ou des grosses suées mais ca passe .

     

    Je devrais revenir plus souvent dés que je me sens en pleine forme !

     

    Je vous remercie toutes et tous pour vos prompts rétablissement

     

    A très vite !!

     

    Gros bisous 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:13
    PetitePomme

    Ravie de ton retour :)

    Je te souhaite de reprendre des forces rapidement et que tu soit à nouveau en pleine forme.

    Je t'envoie plein de douces pensées :)

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:49
    Elekhtre

    Coucou miss,

    J'espère que tu vas vite te remettre. Prends bien soin de toi et ne force pas surtout. Bisous

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:41
    kty59

    merci beaucoup ma sylvana ca me touche beaucoup

    bonne journée ma belle

    gros bisous

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:42
    kty59

    bonjour petitepomme,

    merci beaucoup pour tes douces pensées

    bonne journée ma belle

    gros bisous

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:43
    kty59

    coucou spidergirl

     

    merci beaucoup pour tes souhaits

    bonne journée

    gros bisous

    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:44
    kty59

    coucou miss

    merci beaucoup

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:02
    kty59

    ah elle peut être belle pour le prix mais ne fait rien dans le bon sens !!

    c'est clair que j'en ai baver et j'en bave encore !!

    103

    8
    spidergirl
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    spidergirl

    Coucou Cathy!

    Heureuse de ton retour, je te souhaite plein de bonnes choses pour les jours à venir...Gros bisous

    9
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    Lavie Soleil

    coucou ma kty!

    quand je vois ta radio j'en ai mal au ventre car je suis sensible et ça me fait drole mais bon tu devais faire cette opération et malgré la douleur j'espère que tu iras mieux très vite!

    te voilà tranquille et tu es rentrée chez toi donc c'est bien et je sais que tu as un homme qui prends soin de toi donc c'est super!

    je t'écris en ayant les larmes aux yeux car je n'aime pas voir les gens souffrir et surtout une amie adorable comme toi!

    il faudra un peu de temps pour que tu passes des nuits meilleures.

    je te fais de gros bisous d'amitité

    10
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:03
    marylene3000

    wahoou tu as une bien belle épaule, excus emoi humour noir.................47 agrafes wouaï sa devait etre impressionnant! bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :