• Mes produits reçu et Testes

    Bonjour les filles

     

    Il fait toujours aussi froid ce matin !!!

     

    Aujourd'hui je vous présente La marque Charme d'Orient   que j'ai reçue la semaine dernière.

    blog 007-copie-2

     

     

    Je remercie Clémentine qui m'a envoyer une huile d'Argan et une Pierre d'Alun !

     

    Je connais l'huile d'Argan mais pas du tout la Pierre d'Alun , je vous raconterais sa en détail très prochainement !

     

    Vous avez déjà testé  la Pierre d'Alun ??

     

    Bonne journée les copines et à ce soir pour des news fraîches !!

    Gros bisous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 09:21
    peggy *passionails*

    coucou ma Cathy, une fois de plus tu as etais super gaté :)

    moi je connais la pierre d'alun et c'est juste super tu t'en sert pour beaucoup de choses, comme deo, les  hommes qui se coupe en se rasant, ou calmer le feu du rasage......... c'est en plus tres economique il faut beaucoup de temps avant de l'user :)

    gros bisous tu nous dira ce que tu en pense

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 10:50
    chouby36

    Bonjour alors j'ai testé la pierre d'alun acheté en VPC chez daxon je croix ou un magasin du genre et franchement e suis déçu je transpire beaucoup surtout l'été mais je transpire facilement et pour le coup je n'ai vu aucune efficacité de ma pierre je me suis même demandé si c'était bien une pierre d'alun si c'était pas un trucs factice. 

    Aucune sensation sur la peau , aucun effet . J'en étais même gené en cours de journée de sentir la transpiration j'ai pas tenu 3jours que je suis retourné vers mes déos classiques. 

    J'attends donc ton avis avec impatiente . 

     

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 10:53
    chouby36

    oups j'ai posté mon comm mais j'ai eu une page d'erreur je recommence. 

    Bonjour , 

     

    J'ai testé la pierre d'alun acheté en VPC type daxon ou un magasin du genre j'ai reçu ma pierre aussitôt testé décéption je suis quelqu'un qui transpire facilement et l'été c'est pire . La pierre d'alun n'a eu aucun effet d'ailleurs je n'avais pas l'impression que quoi que ce sois se déposez sous mes aiselles a l'application au point de penser que j'avais un gadgets factice . J'ai vite laissez tombé car c'est génant en cours de journée de se rendre compte qu'on sens la transpiration j'ai vite repris mes déo habituelles . 

    Mais maintenant il font aussi des déo contenant de la pierre d'alun et la je dis oui ! 

    En tout cas je suis impatiente de lire ton avis sur celui ci .

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 11:11
    Humana Causette

    nan je n'ai jamais testé mais c'est dans mes intentions...

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 13:02
    kty59

    coucou ma peggy

    pas de soucis je te dirais sa !!

    pis ca risque de me servir pour mon opération vu que je n'ai pas le droit au déo le temps que je suis en clinique !!!

    rho ca rapproche grrrrrrr

    gros bisous ma peggy

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 13:04
    kty59

    bonjour céline

    sans problème je dirais ce que j'en pense !!

    je vais essayé sa quand je serai en clinique !!

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 13:04
    kty59

    ben si il est passer ton méssage lol

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 13:07
    kty59

    bonjour caussette,

    je donnerais mon avis promis !!

    merci pour ton commentaire ca fait plaisir !!

    bonne journée

    gros bisous

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 13:09
    Humana Causette

    bonne journée à toi !

    10
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:59
    tanagr

    La pierre d'alun, j'en ai 1 mais  j'ai un peu de mal avec ce produit, le fait que a ne sente rien, ça me gêne un peu, trop habituée aux déos avec des parfums. C'est une question d'habitude. bises

    11
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:18
    kty59

    je ne suis pas fan !

    il m'a servis pendant que j'avais le bras e écharpe et qu'avec ma plaie je ne pouvais pas mettre de déo .

    je ne trouve pas que ça remplace un déo

    gros bisous

    55

    12
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:13
    kty59

    la mienne est en miette sniff mais utilisable en faisant attention de ne pas se couper !!

    113

    13
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    marylene3000

    oui la ^pierre d'alun j'utilise,

     1/pour la transpiration

    2/ les aphtes

    3/ herpès.........................j 'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :