• Mes achats de vacance

    Bonjour les copines,

     

    Aujourd'hui je vous fait découvrir mes achats de vacances !

     

    Je suis resté bien sage regardez

     

    blog-022-copie-5.JPG

     

    Je m'excuse pour la photo, le plastic qui protège fait miroir , oui je sais que je devrais l'enlever avant mais comme je n'ai pas encore eu le temps de testé il est rester dessus.

    Une jolie plaque stamping pour nail-art

     

    blog-024-copie-6.JPG

     

    Des stickers

     

    blog-023-copie-4.JPG

     

    Un nuancier

     

    blog-026-copie-3.JPG

     

    Un superbe verni peggy Sage, c'est une tuerie mdr

     

    blog-027.JPG

     

     

    blog-029-copie-2.JPG

     

    Un verni Love Me vert fluo, moi qui ne suis pas fluo j'ai fait fort mdr

    Je ne l'ai pas encore essayer lol

     

    blog-030-copie-1.JPG

     

    Un vernis Yes Love bleu vert une tuerie aussi lol

     

    blog-025-copie-5.JPG

     

    Des stickers flamme pour ongle complet .

     

    Voila vous savez tout lol

     

    Bonne soirée

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:34
    MamselleCat

    tu as de quoi faire de supers NA =)

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:58
    tanagr

    De jolis achats

    BOn week.

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:16
    Nadeg

    Bien !
    Maintenant Cathy on attend de voir les résultats

    Bisous

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:40
    Chouby36

    Ta 1er plaque de stamping est superbe! 

    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:18
    Aurélie

    Cool tes achats, j'adore les stickers flammes!

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:08
    kty59

    merci !! c'est vrais qu'il sont beaux lol

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:18
    tanagr

    Le Peggy Sage est super joli ;)

    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:44
    kty59

    oui il est superbe , je le rachèterais !!!

    40

    9
    Helena
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    Helena

    Cool! De super achats tu t es fait plaisir !

    Merci de nous faire decouvrir tous ces produits!

    Bises!

    10
    martylo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:02
    martylo

    hi hi tu t'es lâchée !! t'as bien raison

    mais dis voir....je suis curieuse....tu nous les montres portés ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :