• MaBoîteàBeauté.com lance la Méga Box

    Bonjour Les copines,

     

    Une nouvelle boite à beauté Méga Box va sortir très bientôt , vous pouvez la commander à partir de demain.

     

    Voila ce qu'en dit Maboiteàbeauté :


    MaBoîteàBeauté.com lance une nouvelle boîte en parallèle de la boîte mensuelle : la Méga Box !

    Cette nouvelle offre sera proposée très prochainement à un nombre limité de nos clientes.

    Dans le cadre de notre partenariat, nous avons souhaité vous présenter les différents éléments de cette nouvelle offre, ainsi qu'un questionnaire afin de connaître vos avis, envies et attentes et éventuellement celles de vos lectrices.

    Cela nous permettra par la suite d’améliorer cette offre en prenant compte de vos remarques.


    Une Méga Box comportera principalement des produits en taille réelle et aura une valeur minimum de 120 euros.
    Cette boîte contiendra au minimum 7 produits.
    Elle sera proposée au prix de 29,90 euros (soit 26,90 euros + 3 euros de frais de port).
    Vous trouverez en pièce jointe la photo de la Mega Box.

    Cette boîte test sera très limitée en nombre. Nous allons ouvrir les ventes à un nombre restreint de clientes sur notre site. Mais nous avons surtout besoin de votre avis sur cette nouvelle boîte.


    Nous vous proposons donc de répondre à 6 questions, dont une question ouverte.

    Il vous suffit pour cela de vous rendre sur cette page : http://www.surveymonkey.com/s/7C2CRKJ, de répondre aux questions, et de cliquer sur Terminer.

    Vous pouvez remplir le questionnaire si vous le désirez.

    Votre avis compte, nous vous remercions par avance pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire !

    Par ailleurs, je vous précise que ce sondage est anonyme.

    Merci à toutes celles qui rempliront ce sondage qui ne prend que 2 minutes.

     

    Bonne soirée à toutes

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:28
    tanagr

    Le lien ne fonctionne pas

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:02
    Nadeg

    Coté Box beauté je ne sais pas encore laquelle choisir... je regarde les sites en rapport mais je n'arrive pas à me décider !

    Je vais continuer à y réfléchir

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:26
    kty59

    Maboiteabeauté est la mieu je trouve !!

    12

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:11
    kty59

    je suis en partenariat avec ma boite à beauté , sinon les autres ne me plaise pas plus que ça

    gros bisous

    76

    5
    sylvie barbera
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    sylvie barbera

    moi je suis toujours abonnée à Gloss* Box. J'avais gagné 1 an d'abonnement, et il est toujours en cours... Ensuite, je verrai... mais je ne pense pas continuer chez eux...Bonne soirée!!

    6
    mariemae
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    mariemae

    bonjour le lien ne fonctionne pas.bises

    7
    martylo
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    martylo

    ah ah une nouvelle

    ...mais lien non valide....

    8
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    marylene3000

    coucou bé toujours pas décidé pour une boxe en fait je crois que je préfère choisir moi meme dans les magasins, certes il n'y a pas de surprise smais bon, je vois encore tellement de personnes déçues que bof..................bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :