• Ma glossybox est enfin arrivée

    Bonsoir tout le monde ,

     

    J'espère que vous allez bien

     

    Grosse semaine j'ai pas eu le temps de venir chez vous ni de poster chez moi ....

     

    Ma Glossybox est enfin arrivée , il a fallu batailler sec avec eux pour enfin avoir nos box gagner au concours de noël La redoute !!

     

    voila les petits trésors

     

    blog-002.JPG

     

    Une jolie boite qui promet plein de bonne chose !!

     

    blog 003

     

     J'entrevois les produits lol 

     

    blog-004-copie-1.JPG

     

    Un shampooing

    Un gel douche

    Une huile de massage comestible

    Un mascara

    Un vernis

    Une boule de bain

     

    Dans l'ensemble je suis contente !!

     

    la boule de bain servira pour un concours futur sur le blog, je n'ai pas de baignoire alors autant faire une heureuse ...

     

    le mascara ben il va attendre son tour , j'en ai 5 avant lui mdr

     

    Je vais vous dire un secret , je suis une fourmi mdr je n'aime pas ouvrir 4 ou 5 produits pareil je trouve que c'est du gaspillage lol j'ai eu peu de chose pendant mon enfance peut être que ca vient de la !!

     

    le shampooing au kiwi ok mais avec des cheveux long ca va pas faire long feu lol

     

    Le gel douche à l'air pas mal du tout

     

    L'huile ca servira pour mon fils mdr 

     

    Le vernis est terrible , je n'ai pas beaucoup de rouge alors ca tombe bien

     

    Je ne sais pas si je ferais un abonnement , et vous les filles vous êtes convaincues par les box ???

     

     

    Demain dure journée , je vais enfin savoir la date de mon opération !!

     

    Bonne soirée les copines

    A demain gros bisous   


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 07:47
    kty59

    bonjour blandine

    cool si tu as déjà presque tous testé , moi je n'ai pas encore eu le temps mais ca va venir lol

    merci pour le conseil du shampooing , je te dirais ce que j'en pense !!

    bonne journée

    gros bisous 

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 11:05
    chouby36

    sympa ta box tout m'aurais plu a par l'huile comestible! 

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 13:06
    kty59

    tout comme moi mdr euh l'huile comestible c'est plus un truc de jeune mdr

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 14:44
    chouby36

    Merci sa signifie donc je suis vielle ! 

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:06
    kty59

    mdr ah non je parlé pour moi

    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 14:49
    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:23
    kty59

    je préfére ma boite à beauté !!!

    35

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:14
    kty59

    alors la je peut pas te dire je n'ai pas de baignoire mdr

    114

    9
    BGrandidier
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    BGrandidier

    recoucou Kty

    j'ai eu la meme box que toi, j'ai deja presque tout tester LOL. c'est ma premiere box alors j'en suis plutot contente aussi. par contre, moi aussi j'ai de long cheveux, j'ai tester le shampoing samedi il est pas mal - j'ai juste trouver qu'il moussait pas beaucoup mais bon j'en ai peut etre  pas mis assez... en tout cas, bons tests

    bisouilles du soir

    10
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    marylene3000

    coucou et bien je n'ai jamais jamais acheté de boxe je ne sais pas les avis sont tellement différents que sa ne m'attire pas trop peut etre à tort.................;

    11
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:07
    marylene3000

    cc la boule de bains doit etre une merveille et sentir super bon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :