• Les vacances sont finies, me voila de retour

    Bonjour les filles,

     

    J'espère que vous allez bien ?

     

    J'ai passer des super vacances avec ma petite famille mais toute bon chose a une fin donc me voila de retour !

     

    Nous avons visités pas mal de coin !!!!

     

    Le pont du diable :

     

    blog-006-copie-2.JPG 

     

    Avec ces petites rues et ces superbes boutiques et ces paysages à couper le souffle ..

     

    blog-011.JPG 

     

    Puis nous avons visités la grotte de clamousse

     

    blog-037.JPG 

     

    La nous avons fait un bon dans le temps et descendu dans la grotte qui a plusieurs millions d'années. 40 degrés à l'extérieur et 17 degrés dans la grotte

     

    blog-029.JPG

     

     

    Ensuite nous sommes allés chercher nos bonbons pour l'année chez Haribo lol

     

    blog-005-copie-1.JPG 

     

    Sans oublier la plage

     

    014 

    016.JPG

     

    Une visite à Montpellier

     

    009.JPG

     

    Et le resto pirates paradise

     

    012.JPG

    013

     

    Et l'odysseum avec ces boutiques et le resto et surtout mes loulous lol

     

    010.JPG 

     

    Voila mes vacances, je vous mettrais mes emplettes des que j'aurais un peu de temps .

     

    Bonne journée

     

    Je vous fais de gros bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 12:34
    elvira2009

    De belles vacances pleines de découvertes et de joies simples !

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 16:12
    chouby36

    de belles vacances , oh haribo hum!!!

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 21:28
    tanagr

    Tu as dû passer de bonnes vacances.

    Haribo, ça se trouve où ? tu as pris beaucoup de bonbons ? 

    Bon courage pour le retour.

    Bisous

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 14:42
    louisemichel

    la nature avec un grand N plus haribo, quel savoureux mélange ....;) bises

    5
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:50
    PetitePomme

    tu as passé de belles vacances!

    Ils sont beaux tes loulous!

    bises :)

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:55
    kty59

    mais de rien c'est avec plaisir

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:02
    kty59

    merci !! oui de très bonnes vacances !!

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:13
    kty59

    merci !!

    oui elles sont belles !

    merci pour mes loulous

    gros bisous

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:14
    kty59

    oui de belles vacances , mdr pour haribo

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:22
    kty59

    oui de très bonnes vacances

    haribo c'est à 30km de Nime , la première année j'en ai pris plein mdr pis la j'ai juste pris 3 paquets de dinosaures qui pique mdr et des pastilles de menthe que l'on ne trouve pas chez nous pis c'est tout ...

    Merci

    gros bisous

    11
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:27
    kty59

    bonjour ma coco

    rho pas cool le sous épineux et la calcification , oui je connais grrrrrrrrr donne moi vite des news !!

    ah je suis contente pour la bougie !!!!

    gros bisous

    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:29
    kty59

    ah oui c'est un savoureux mélange et tellement agréable

    gros bisous

    13
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:30
    kty59

    merci ma titepomme

    gros bisous

    14
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:59
    kty59

    pour moi ça risque d'être encore plus longtemps que toi , mes fils quittent le cocon et je n'aurais plus personne pour soigner mes animaux alors je ne suis plus la de partir sniff

    l'été prochain peut être , tout dépend si mon dernier sera revenu de sa mission humanitaire

    9

    15
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:34
    kty59

    pour le moment nous attendons de savoir ou et quand Mat partira !!

    Il à Bac +2 et parle Anglais couramment (pas comme sa maman lol)

    Moi aussi j'étais aide-soignante !!

    18

    16
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:31
    kty59

    Bonjour
    Je répond vite fait pour faire les compte mais je reviendrais sur vos poste promis !!

    Merci

    Gros bisous

    33

    17
    taillez
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    taillez

    cela fait rever un peu merci de ce partage

    18
    Bises...
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    Bises...

    Contente pour toi,de tres belles vacances reussies!

    De tres belles photos aussi...

    Mignos les bambins,des blondinets adorables!

    Tres bonweekend et bises!

    19
    Cosette
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    Cosette

    coucou Kty!! Je suis rentrée plus tôt que prévu... Je me suis déchiré le sus épineux (tu connais peut etre puisque c'est à l'épaule...) Je vais voir mon doc demain, elle me dira si je dois passer vite fait au bloc ou pas à cause de la calcification.
    J'ai apparemment reçu la bougie de massage hier. Je te donnerai mon avis quand je l'aurai testée :) En tout cas, je suis super contente, elle sent trop bon!
    A très vite!!!

    20
    cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    cosette33

    je suis embetée, ma doc est en vacances jusqu'au 18...Mais l'écho n'est pas super... je t'en dirai plus dès que moi j'en saurai plus!!! lol
    Bisous!

    21
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    marylene3000

    ou làlà sa donne envie de revoir le soleil et la chaleur mais............ce n'est pas maintenant

    22
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    marylene3000

    oh sans indiscretion que fait ton dernier?il est ou? en mission humanitaire cela m'aurait plus mais plus maintenant avec trois enfants?????????? (moi étant aide soigante)

    23
    Sandrine Krebs
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:00
    Sandrine Krebs
    Ah je connais le pont du diable et la grotte de Clamouse :) Je les ai visité quand j'étais un peu plus jeune ! :) Et Montpellier est une très jolie ville j'ai de bons souvenirs de la-bas :) Bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :