• Bonjour les filles

     

    Il fait toujours aussi froid ce matin !!!

     

    Aujourd'hui je vous présente La marque Charme d'Orient   que j'ai reçue la semaine dernière.

    blog 007-copie-2

     

     

    Je remercie Clémentine qui m'a envoyer une huile d'Argan et une Pierre d'Alun !

     

    Je connais l'huile d'Argan mais pas du tout la Pierre d'Alun , je vous raconterais sa en détail très prochainement !

     

    Vous avez déjà testé  la Pierre d'Alun ??

     

    Bonne journée les copines et à ce soir pour des news fraîches !!

    Gros bisous

     

     

     


    13 commentaires
  • Bonsoir les copines !

    Quelle histoire pour retrouvait mon accès sur mon blog mais c'est bon namour me l'a réparer !!

     

    (martylo) participe à un concours photo dans sa ville !! Son gâteau est superbe et il mérite bien un petit j'aime !!! regardez vous même

     

      concours-l-o-a-la-bouche-retrecie.jpg

     

    Ca se passe par ici

     

    Il faut juste mettre j'aime sous son gâteau et c'est tout !!

     

    Un grand merci pour elle !!

     

    Gros bisous les Copines à tout à l'heure

      


    17 commentaires
  • Bonjour à toutes et à tous ,

     

    J'ai un soucis avec mon blog , je me retrouve avec ce méssage en haut de la page de mon blog :

     

     

    Mise à jour d'Internet Explorer

    Votre navigateur n'est pas à jour et peut être responsable des éventuels dysfonctionnements constatés sur votre administration et votre blog Mettre à jour maintenant. Vous pouvez également vérifier les paramètres de compatibilités dans les options du navigateur.

     

     Sauf que tout est à jour , la case pour autorisez le javascript .

    

    Mon pc est récent , je sais plus quoi faire !!!

    

    

    Si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa .

    

    Merci d'avance pour vos réponses .

    

    


    8 commentaires
  • Bonsoir les copines !!

     

    Je vous prépare une petite surprise pour la st valentin , enfin j'esprère y arriver .

    Je vous en dis pas plus sinon ca n'est plus une surprise lol

     

    Comme les teste que je fais sont toujours en court , je n'ai rien à vous raconter sur la cosmo snif.

     

    Je vous met des photos de mes Bébés à moi lol

     

    blog-022-copie-2.JPG Ma petite Cassie

     

    blog-020-copie-1.JPG Vous voyez la taille de ma main et la taille de la téte de Cassi ??

     

    blog-014-copie-3.JPGMon petit Erneste !!

     

    blog-016-copie-1.JPG Non je ne quiterais pas la platine !!!

     

     

    Mes chats viennent de cette chaterie http://www.cooncalypsos.com/  allez y jetter un coup d'oeil il y en a de superbe et l'éleveuse est très sympa  !!!!

     

     

     

     

    blog-027-copie-1.JPG Ma grosse mémére Ucka !!

     

    Désoler mais Ella et le photos ca n'est pas sa tasse de thè

     

     

    Bonne soirée les copines

     

    A demain , Gros bisous

     

     

     

     

     


    10 commentaires
  • Je suis allez chez Séphora et j'ai dénicher quelques petits trésors .

     

    Je suis resté sage je n'ai dépenser que 14.80€

     

    Il y avait de belle choses mais si je m'écoute comme beaucoup d'entre nous je repart avec le magasin mdr bon j'ai pas les sous hein mdr

     

    Epuis entre Noël et les factures il ne reste pas grand choses pour les soldes ou de toute façon je ne trouve jamais quelque chose d'extraordinaire !

     

    En parlant d'extraordinaire regardez Erneste aime regarder la télé la preuve

    blog-011-copie-2.JPG

     

    Ca a l'air passionnant mdr il est couchait sur ma platine il fait chaud la , il n'est pas lourd il pèse juste 6.490kg !!! et impossible de le déloger de là sans qu'il ne fasse tomber la télé  il sait me rendre bourrique parfois mdr euh pas cool ma photo on vois la protection sous la platine

     

     

    Bonne soirée les copines

    à demain gros bisous


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique