• Le pourquoi de mon absence

    Bonjour les copines,

     

    Je me doit de vous donné une explication du pourquoi de mon absence alors que je lance une série de concours ! 

     

    blog-006.JPG 

     

    (Un article sans photo d'Erneste ça ne le fait pas lol)

     

    Cette année je ne peut malheureusement pas partir en vacance , donc pas de soleil pour moi sniff ..

     

    Le soleil est venu à moi , bon pas celui que vous croyez mdr non celui la il ne veut vraiment pas venir nous réchauffer ! il me déçoit beaucoup d'ailleurs !!

     

    Mais non je n'ai pas bu , d'abord je ne boit jamais mdr  

     

    Je veut parlé d'une partie de soleil de ma vie , Mon fils est sa petite famille sont venu passer une dizaine de jours dans le Nord !!! 

     

    Du coup j'en profite le plus possible car je sais que je ne les reverrais pas avant Noël sniff ..

     

    Mes petits enfants me manquais terriblement et Mon fils et Ma belle fille aussi !!

     

    Je vous oublis pas , c'est promis !! Je vais même passé cette après midi pour vous mettre le concours suivant !

     

    J'espère que vous ainsi que mes sponsors comprendront pourquoi je suis absente ...

     

    J'aime mon blog et discuter avec vous mais je suis une Maman et une Mamie avant tout !

     

    Je m'excuse de ne pas être plus présente mais j'ai besoin de retrouver toute ma famille au grand complet .

     

    Samedi je vais préparé mon repas d'anniversaire bon d'accord c'est une bonne semaine à l'avance mais mes loulous seront repartit avant le 23 Juillet.

     

    Je vous souhaite à tous une bonne matinée et je reviens vous présenté une nouvelle marque cette après midi 

     

    A tout à l'heure 

     

    gros bisous  

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:29
    tanagr

    Profites bien de ta petite famille, c'est le plus important. 

    Bises

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:38
    kty59

    merci ma belle de ta compréhension !!

    je t'embrasse très fort

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:40
    kty59

    merci ma belle de ta compréhension !!

    je te fait plein de bisous et un grand merci pour le pot que j'ai reçu ce matin !!

    si tu as besoin de quelque chose si je peut je serai la promis !!

    gros bisous

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 15:02
    tanagr

    contente qu'il soit arrivé, c'était bien un pot comme ça ? je suis preneuse si t'as 1 pti million en trop

    Bisous

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 15:14
    chouby36

    Coucou tu n'as pas a te justifier c'est tout a fais normal d'avoir une vie privée a coté de la bloggo . Et de faire sa vie de maman de mamie , de femme ou de prendre tout simplement du temps pour soi . 

    Je comprends tout a fais que tu profites de ta famille. 

    Et puis tu sais si tu étais parti en vacance sans ordi sa aurais étais pareil . Donc ne culpabilise pas profite . On patientera. 

    6
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:04
    kty59

    merci beaucoup ça me touche énormément ce que tu me dit !

    je te fait plein de bisous

    la mamie qui a un gros coeur lol

    7
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:07
    kty59

    oui il est très bien comme pot encore merci !!

    mdr si j'avais 1 pti million pour moi je serai quoi en faire mais je suis sur que j'arriverais encore à partager mdr sauf que la je n'ai pas gagné au loto peut être demain qui sait mdr

    gros bisous 

    8
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:09
    kty59

    coucou céline,

    merci beaucoup ma belle !!

    c'est vrai que ma famille passera toujours avant !!!

    aller je vais essayer de vous mettre un concours pendant que mes loulous sont chez l'autre mamie !!

    faut partager aussi

    gros bisous

    9
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:30
    kty59

    Bonjour ma belle

    Merci d'avoir compris , mes loulous sont déjà repartit sniff ..

    ça passe trop vite quand ils sont avec nous !!!

    gros bisous

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:33
    kty59

    Bonjour Véronique

    Merci de ta compréhension !

    Je donnerais ma vie pour ma petite famille et ils me le rendent bien lol mais ça sera pour un autre article lol

    Gros bisous

    11
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:35
    kty59

    Bonjour ma cosette

    J'en ai profité le plus possible, ils sont déjà repartit sniff ..

    Ah tu as bien raison d'en profité toi aussi !!!

    Gros bisous ma cosette

    12
    martylo
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    martylo

    t'as bien raison faut en profiter bisous

    13
    mariemae
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    mariemae

    coucou tu  n'as pas a te justifier, tu as une vie heureusement!!!!tu n'es pas visé a ton ordi et je trouves plus que bien déjà vu le temps que tu dois passer pour nous offrir tes chouettes articles, dégoter toujours plus de nouveautés, nous montrer tes trouvailles, nous faire aussi rêver!!!bref, merci pour tout!!!et je trouves plus que normal que tu profite de ton fils et ta belle fille et de surcroit de tes petits enfants, un beau et joli coeur de mamie!!!! bises profite de ces moments toujours trop court!!!

    14
    orchidée
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    orchidée

    Bjr,

    Bien sur que tu as raison de profiter, et je ne pense pas que quelqu'un pourrai te le reprocher.

    savoure bien chaque instant , bisou

    15
    salinger9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    salinger9

     bonjour , tu as tout as fait raison , profite de te famille d'abord et souffle bien toutes tes bijoux 

    je te dis à plus tard

    Véronique

    16
    Cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:01
    Cosette33

    mais comme tu as raison!!!! Profite à fond quand tu as l'occasion!! Moi je rentre aujourd'hui d'une semaine de vacances!!

    A plus tard ma Kty!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :