• Je vous présente la marque So Charm

    Bonjour tout le monde, oui je sais c'est dimanche lol 

     

    Aujourd'hui je vous montre ce que la marque SO Charm

    m'a envoyé  

    blog-013-copie-3.JPG 

     

    Quand Sandra m'a demander de choisir un bijoux sur la boutique SO Charm , j'ai fait le tour de la boutique SO Charm  qui travail en colaboration avec  exclusif eBoutiqueBijoux  lol il y a de superbe bijoux !!!

     

    ce qui m'a plus dans la boutique c'est de pouvoir personnaliser son bijoux c'est vraiment sympa comme sa peut de monde aura le même que moi !!!

     

    -cid_image009_jpg-01CD167C.jpg

     

    Mais pour rentré en clinique ( je vous saoul avec sa lol) j'avais besoin d'une montre , ben oui il ni a pas d'heure dans les chambres hein !!!

     

    Donc j'ai choisis cette jolie montre et y ai ajouter des breloques :

    1 trèfle à quatre feuilles pour me portait bonheur !

     

    blog-011-copie-3.JPG

     

     

    1 serpent pour que ca suive avec ma parure collier bague et bracelet ! vous saviez que le serpent est symbole de fidélité ?

     

     

    blog-012-copie-1.JPG 

     

    1 fer à cheval pour me porter chance ben oui j'en ai besoin !!

     

     blog 008-copie-2

     

     

    et 1 coeur avec des ailles

     

     

    blog-009-copie-1.JPG

     

     

    Ça donne un bel ensemble hein !!!!

     

     

    blog-007.JPG

     

     

    blog 010-copie-3

     

    Je remercie la marque SO Charm et eboutiquebijoux. pour cette jolie montre qui m'accompagner pendant mon séjour , mais pour tous vous dire , je la porte au poignet depuis que je l'ai reçu mdr !!! 

     

    allez faire un tour sur la boutique SO Charm vous allez craquer vous aussi  !!!

     

    Bon dimanche à tous

     

     

    Gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:26
    kty59

    merci pour eux !!

    ils sont vraiment sympa leurs bijoux !!!

    bon dimanche

    gros bisous

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:27
    kty59

    bonjour nathalie,

    ah oui j'ai bien choisis elle est superbe !!!

    bon dimanche

    gros bisous

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:08
    tanagr

    So charm j'aime beaucoup j'ai aussi quelques bijoux de chez eux.

    J aime beaucoup les petites breloques, c'est trop mimi.

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:26
    kty59

    un jeu est prévu pour noël !!

    j'adore ces bijoux !!

    48

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:27
    kty59

    Merci à toi

    un jeu pour noël est en préparation lol

    36

    6
    sylvie barbera
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:06
    sylvie barbera

    et oui, pas d'horloge dans les chambres en clinique...Et je ne connaissais pas cette popssibilité de personnaliser ses bijoux, c'est une excellente idée !

    Merci pour ce partage !

    7
    spidergirl
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:06
    spidergirl

    Bonjour Cathy!

    elle est jolie ta montre, tu as fait un très bon choix...

    Bisous

    8
    marylene3000
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:06
    marylene3000

    coucou oh très joli choix j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!! c'est vraiment superbe ,merci pour cet article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :