• Emmident par Sylvie !

    2012-11-02 10.55.15

     

    Bonjour à tous, c'est avec plaisir que j'ai découvert ma nouvelle colocataire. Je l'ai appelée Emmi... lol

    Elle s'est installée ici, en haut du meuble de la salle de bains, afin de ne pas tomber dans toutes les mains!!

    1

    Forcément, avant toute chose, on lit le manuel...un peu perplexe quant à la bonne utilisation de la petite Emmi.
        2

    La suite, vous la connaissez sans doute. On pose du dentifrice, que l'on étale sur les dents avec la brosse.
    Le plus bizarre, c'est de laisser la brosse à dents posée sans faire de mouvements de frictions. C'est juste une habitude à prendre. Le dentifrice mousse à peine, et on prend environ 5 minutes pour un brossage complet. C'est un peu plus long qu'avec une brosse manuelle mais tellement plus doux!!!
         
    3
    Reste à essuyer la petite goutte après le rinçage LOL 
    4   
    et à profiter de la sensation de fraicheur que ce brossage à procuré!!! BRRRRR
    5.jpg
    Je n'hésiterai pas à montrer mes dents dans quelques temps, après une utillisation régulière si je constate un blanchiment.
    En tout cas, je remercie Kty et Emmident pour ce superbe cadeau.
    6   
    Sylvie Barbéra.
    Merci ma belle pour cet article !!!!   

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:11
    chouby36

    Très sympa cette interview et surtout j'adore l'avant derniere photo sa m'a fais rire . 

    C'est vrai que c'est un très beau cadeau ! 

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:57
    Vinie / Chroniques d

    Sympa ce cadeau !

     

    Ca doit faire bizarre en effet de laisser "travailler" la brosse à dents sans faire de mouvements pour l'accompagner :P

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:56
    tanagr

    Ton compte rendu en images, bien sympa

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:46
    PetitePomme

    Merci pour cette revue Sylvie (et Kty).

    C'est sûr que ça doit faire drôle de se laver les dents sans avoir à bouger la brosse à dents, mais du coup elle doit être super pour les gensives sensibles!

    Bisous :)

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:27
    kty59

    Merci pour elle

    J'attends la tienne hein !!!!

    Oui c'est un très beau cadeau !!!!

    17

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:35
    kty59

    au début c'est vrais que ça fait bizarre mais on si habitue !!

    moi j'aime le brossage alors je fait les deux mdr mais ça ne sert à rien c'est juste psychologique mdr

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:36
    kty59

    tu as tout à fait raison anna !!

    5

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:37
    kty59

    Bonjour Patricia

    Oui il est super son article !!!

    Bonne journée

    Gros bisous

     

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:38
    kty59

    Bonjour Ma Sylvie

    Oui tu es sur mon blog et je te remercie pour ce superbe article !!

    Gros bisous

    15

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:37
    kty59

    Bonjour ,

    Je vois que cet article vous a vraiment plu alors nous commencerons !!

    32

    11
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:41
    kty59

    oui il est super l'article de Sylvie !!

    c'est sur quelle n'est pas donner mais c'est un pure bonheur de se laver les dents avec !!!

    Gros bisous ma belle

    7

    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:49
    kty59

    Merci mais c'est Sylvie qu'il faut remercier !!!

    38

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:46
    kty59

    ah c'est clair que je n'ai plus aucun problème de gencive !!!!

    Gros bisous ma titepomme

    16

    14
    anna85
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    anna85

    le plaisir du brossage des dents avec une brosse electrique,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer !!!

    15
    patricia buyse cheva
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    patricia buyse cheva

    bonjour, 

    c'est super à  sylvie d'avoir donné un avis aussi détaillé , merci  kty de nous faire partagé  ce joli article .

    bonne journée 

    16
    sylvie barbera
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    sylvie barbera

    rhoo suis sur ton blog!!!! MDR

    17
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    marylene3000

    bonjour et merci cet article, j'adore les photos , et les commentaires , surtout le passage ou il ne faut pas oublié la petite goutte après le reinçage ;-) merci à Sylvie

    merci  à toi

    18
    Sandrine Krebs
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:58
    Sandrine Krebs
    Hihi trop marrant l'article de Sylvie :D Cette brosse à dent à l'air génial mais le prix l'est un peu moins ^^ Bisouus ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :