• Demain mes petits achats chez séphora

    Je suis allez chez Séphora et j'ai dénicher quelques petits trésors .

     

    Je suis resté sage je n'ai dépenser que 14.80€

     

    Il y avait de belle choses mais si je m'écoute comme beaucoup d'entre nous je repart avec le magasin mdr bon j'ai pas les sous hein mdr

     

    Epuis entre Noël et les factures il ne reste pas grand choses pour les soldes ou de toute façon je ne trouve jamais quelque chose d'extraordinaire !

     

    En parlant d'extraordinaire regardez Erneste aime regarder la télé la preuve

    blog-011-copie-2.JPG

     

    Ca a l'air passionnant mdr il est couchait sur ma platine il fait chaud la , il n'est pas lourd il pèse juste 6.490kg !!! et impossible de le déloger de là sans qu'il ne fasse tomber la télé  il sait me rendre bourrique parfois mdr euh pas cool ma photo on vois la protection sous la platine

     

     

    Bonne soirée les copines

    à demain gros bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:31
    chouby36

    Oh mimi ton chat il doit etre super grand car il ne parait pas faire +6kg . 

    C'est vrai qu'ils sont le chic pour se mettre la ou il faut pas !!! 

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:25
    kty59

    bonjour ma belle,

    c'est aussi un amour, il me suit à la trace et fait la tète quand je met mes chaussures mdr

    c'est mon bébé , tu sais quand nos bébés sont grand et quitte le nid faut bien donner son amour , alors mes chats et ucka l'ont à la place des enfants lol

    gros bisous ma belle

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:26
    kty59

     ah oui et il aime sa

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:32
    kty59

    bonjour ma belle,

    mes chats , Erneste et Cassie sont des maine-coon donc des gros chats  je mettrais d'autres photos pour que tu vois mieux !!!

    Oh que oui , je les retrouve dans des endroit ou jamais je n'aurais cru les trouver comme la douche

    5
    Lavie Soleil
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    Lavie Soleil

    coucou kty!

    j'adore Erneste! il a la belle vie ;-) c'est un gros pépère vu son poids

    j'avais aussi mon chat et je l'ai rendu heureux pendant 17ans! lui aussi avait la belle vie mais il le méritait, il était adorable c'était mon bébé....il me manque :(

    bisous et bon wk

    6
    Toukie
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:04
    Toukie

    extra il regarde le telechat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :