• Demain c'est l'anniversaire des passions de kty

    Bonsoir les copines ,

     

    l'automne est déjà installé chez nous avec un petit 9° le matin …

     

    Demain mon petit chez va fêter ces deux ans lui qui à la base je l'ai conçue pour faire une blog cuisine , j'ai posté deux recettes dont la première qui me tien à cœur ici

     

     

    blog 004-copie-1

     

    Ensuite j'ai découvert des blogs de beauté et leurs créatrices qui m'ont beaucoup appris sur la beauté et du coup j'ai suivis leur chemin !

     

    Jamais je n'aurais cru avoir autant de monde , à toutes celle qui me lient , celle qui passent en coup de vent, celles qui postent , celles qui font mes concours , les belle rencontres , et les amitiés qui ce sont crée .

    Je vous remercie du fond de mon cœur .

     

    Je me suis mise en relations avec les marques que j'aime pour vous offrir un fabuleux cadeaux pour l'anniversaire des passions de kty.

     

    Je remercie les marques qui me suivent depuis le début et d'autre toute nouvelles pour leur patience , leur gentillesse et leur générosité et de m'avoir fait confiance.

     

    Je vous donne rendez-vous demain après-midi pour le premier concours !!

     

    Bonne soirée

     

    Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:39
    tanagr

    Joyeux anniversaire a ton blog et bonne continuation.

    Merci également de nous gater pour l'occasion.

    Bisous.

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 23:05
    louisemichel

    c'est ton anniv ...et c'est toi qui offre les cadeaux .....merci à toi . bises

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 23:33
    PetitePomme

    Coucou Kty,

    Bon anniblog :)

    Je vous souhaite encore de longues années, j'apprécie beaucoup tes articles, même si je n'ai pas toujours le temps de commenter, je les lis tous :)

    Et merci de nous gâter :)

    Bisous :)

     

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:37
    kty59

    MERCI !!!!

    41

    5
    Helena
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:59
    Helena

    Bonsoir!

    Alors je te souhaite un tres bon anniversaire !

    Et c est moi qui te remercie du fond du coeur d etre la pour  nous, grace a toi,derrire mon ecran ,je ne suis plus seule ,je decouvre de nouveaux produits et artcles , je partage des opinions...

    Alors merci,je te souhaite aussi une tres belle et longue continuation!

    Bises

    6
    cosette33
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:59
    cosette33

    coucou Kty.
    Super douleurs hier soir, je me suis couchée à 21h45!!!
    J'ai fait 10h de nuit...et ça va mieux, mais j'ai de nouveau rv chez le kiné à 11h30 ce matin.
    Je me plainds pas hein..au moins ça avance! Bon, je suis désolée mais moi la cuisine, c'est pas du tout mon truc!!!! Je te suis ici, et je te ferai pas croire que j'irai là bas, non! Pas intéressée par la cuisine du tout! Mais je sais que de plus en plus de personnes se prennent de passion pour la cuisine, et moi je préfère manger que préparer!!! LOL
    Bonne journée Kty, à très vite !

    7
    nymphee
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:59
    nymphee

    joyeux anniv' a ton blog et merci beaucoup pour tous ces concours bien sympas 

    des bises :-)

    8
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:59
    marylene3000

    coucou il est normal que tu es autant d'abonnée bé oui tes articles sont interessnt , certes je t'ai connu au travers de concours mais je reste fidèleeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :