• bientôt les vacances

    Je prend le TGV mercredi direction Montpellier , je vais retrouvé mon fils et sa petite famille pendant 1 semaine .

    je vais voir mes loulous que je vais trouver grandit , je ne les ai pas vu depuis début mars .

    photo-mamiti-042.JPG

    les préparations sont déjà en route , ce matin c'était grand ménage .

    la valise commence à se remplir lol

    vivement mercredi !!

    bonne journée à tous !

    gros bisous à mes loulous


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 23:33
    titepepett

    Il est temps que tu arrives, les enfants te reclament

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:02
    kty59

    oh que si ça grandit !!

    Alexandre est au CP cette année et Lucas en 2ème année de maternel !

    ils tiennent une conversation au téléphone ou avec la webcam comme des grand lol

    comme j'aimerais être avec eux !!

    25

    3
    marylene3000
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:07
    marylene3000

    en un an il sosnt du bien grandir tes petits loulous surtout à cet âge là , ils ne changent pas vraiment physiquement mais prennent des centimètres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :